Fabienne Keller, en se positionnant sur les ondes de RCF comme favorable à une taxation supplémentaire sur l’essence et le gazole au profit de l’accueil des migrants, montre une fois de plus le vrai visage du mouvement qu’elle représente.
La sénatrice LR qui avait déjà voté en faveur du mariage et de l’adoption pour les couples homosexuels a manifestement opté pour une nouvelle stratégie afin d’essayer de se démarquer du Parti Socialiste : le dépasser, sur sa gauche !
Allant encore plus loin dans l’inversion des valeurs, la promotion de l’Autre au détriment des nôtres et le déracinement, cette dernière va jusqu’à appeler de ses voeux un élargissement du Concordat à l’Islam dans le but de favoriser le financement public des mosquées. Nous rappellerons que le Concordat tel qu’il est aujourd’hui ne l’a pas empêchée de financer hier la construction de la Grande Mosquée de Strasbourg à hauteur de 10%, mode suivie depuis par les socialistes.
A l’heure où la gauche strasbourgeoise se divise déjà piteusement à propos de son futur candidat à la succession de Roland Ries, nous leur proposons une solution pour éteindre l’incendie : investir Fabienne Keller. La juppéiste nous apparaît en effet comme la seule candidate capable de rassembler tous les fossoyeurs de notre capitale alsacienne sous sa bannière en 2020.
Andréa Didelot
Conseiller Régional Alsacien
Secrétaire départemental adjoint du FN67 à l’Eurométropole